Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Sainte Thérèse-Marguerite Redi

ROULLET Hervé
Date de parution 29/08/2017
EAN: 9782740320167
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sainte Thérèse-Marguerite Redi, une spiritualité du coeur de Jésus - Hervé Roullet Née en 1747 en Toscane, sainte Thérèse-Marguerite Redi devint en 1765 religieuse carmélite à Florence. Elle y vécut cinq années d'une vie intense de prière, jusqu'à s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEQUI
Nombre de pages254
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurROULLET Hervé
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/08/2017
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 1,50 x 2,20 cm
Une spiritualité du Coeur de Jésus
Sainte Thérèse-Marguerite Redi, une spiritualité du coeur de Jésus - Hervé Roullet Née en 1747 en Toscane, sainte Thérèse-Marguerite Redi devint en 1765 religieuse carmélite à Florence. Elle y vécut cinq années d'une vie intense de prière, jusqu'à sa mort à 23 ans, expérimentant que le Sacré-Coeur de Jésus est la porte d'entrée vers la Sainte Trinité. Canonisée en 1934, cette sainte incarne un trait d'union spirituel saisissant entre sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus et sainte Marguerite-Marie Alacoque par la simplicité de sa vie et sa compréhension du mystère du Coeur de Jésus. Elle est le jardin expérimental où les semences de Thérèse d'Avila et Marguerite-Marie ont produit des fruits explicités par la petite Thérèse de Lisieux. A propos de l'auteur : Ancien cadre de banque, compositeur et diplômé de théologie, Hervé Roullet est l'auteur reconnu d'une dizaine d'ouvrages religieux, dont Saint Etienne, premier diacre et premier martyr, aux Editions Téqui et Josephine Bakhita, l'esclave devenue sainte, aux Editions de l'Emmanuel.