Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Livre blanc de l'avortement en France

Date de parution 01/01/2006
EAN: 9782740312421
Disponibilité Manque temporaire
 On nous a trompés. On nous trompe encore aujourd'hui. Sur les chiffres. Sur tous les chiffres. Sur le sens des mots, sur les idées, sur les comportements. On nous a trompés sur le nombre d'avortements illégaux pratiqués avant la loi de 1975. Sur ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEQUI
Nombre de pages141
Langue du livrePas de contenu linguistique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2006
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 1,50 x 2,20 cm
 On nous a trompés. On nous trompe encore aujourd'hui. Sur les chiffres. Sur tous les chiffres. Sur le sens des mots, sur les idées, sur les comportements. On nous a trompés sur le nombre d'avortements illégaux pratiqués avant la loi de 1975. Sur le nombre de femmes mortes d'un avortement illégal . On nous trompe sur les effets de la contraception, sur la réalité cruelle de l'intervention abortive, sur les terribles conséquences physiques et psychologiques aussi bien pour la femme qui a subi un avortement que pour son entourage et le personnel médical. On nous trompe sur le rôle de la conscience, sur le statut de l'embryon humain, sur nos droits et nos devoirs. Ce bilan de 30 ans d'avortements en France fait le point sur ce qu'il faut bien appeler le complot contre la vie .  Biographie de l'auteurLe Collectif 30 ans ça suffit ! s'est constitué en 2004 et regroupe onze associations. Il a été à l'origine de la grande manifestation du 23 janvier 2005 dénonçant la loi de dépénalisation de l'avortement du 17 janvier 1975 et a suscité bien d'autres manifestations en France. Il offre maintenant ce Livre Blanc sur l'avortement, sur son histoire et ses conséquences, tout en proposant une politique en faveur de l'enfant à naître.