Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

INTERNET À L'ÉCOLE : USAGES ET ENJEUX

Si Moussa Azzedine
Date de parution 01/12/2000
EAN: 9782738498458
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'avènement d'Internet dans nos sociétés suscite de nombreux débats, notamment dans le domaine éducatif. L'encouragement au développement des usages d'Internet, la promotion des échanges inter-scolaires figurent parmi les objectifs déclarés des autor... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages186
Langue du livreFrançais
AuteurSi Moussa Azzedine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/2000
Poids234 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 0,00 x 0,00 cm
L'avènement d'Internet dans nos sociétés suscite de nombreux débats, notamment dans le domaine éducatif. L'encouragement au développement des usages d'Internet, la promotion des échanges inter-scolaires figurent parmi les objectifs déclarés des autorités éducatives de la plupart des pays dans le monde. Mais de nombreuses interrogations surviennent quant aux avantages et aux inconvénients de l'utilisation d'Internet à l'école : l'utopie d'une nouvelle forme d'échanges, la question des coûts et des réductions des inégalités, le rôle de l'enseignant?