Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

REGARDS SUR LES MUTATIONS DU THÉÂTRE PUBLIC 1968-1998

Heymann Pierre-Etienne
Date de parution 01/09/2000
EAN: 9782738494993
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pierre-Etienne Heymann est l'un des acteurs de la Décentralisation théâtrale depuis les années 60. Il en a vécu de l'intérieur les espoirs et les crises, les certitudes et les déchirements. Nourrissant sa réflexion de son expérience concrète, il a an... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages250
Langue du livreFrançais
AuteurHeymann Pierre-Etienne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2000
Poids326 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 13,50 x 21,50 cm
La mémoire et le désir
Pierre-Etienne Heymann est l'un des acteurs de la Décentralisation théâtrale depuis les années 60. Il en a vécu de l'intérieur les espoirs et les crises, les certitudes et les déchirements. Nourrissant sa réflexion de son expérience concrète, il a analysé les fins et les moyens du théâtre public, et ses mutations de 1968 à 1998. L'analyse des avatars du théâtre public est l'occasion de poser des questions fondamentales : quel répertoire ? Quelle esthétique ? Quelle place pour le spectateur ? Quelle spécificité pour l'art du Théâtre ??