Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'AUTOFORMATION EN CONTEXTE INSTITUTIONNEL

Albero Brigitte
Date de parution 01/09/2000
EAN: 9782738494245
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'autoformation est aujourd'hui à la mode, mais quel est le sens donné à ce terme ? Quelles pratiques pédagogiques fédère-t-il ? Qu'en pensent les apprenants ? En prenant appui sur des expériences menées dans le domaine des langues étrangères, cet ou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages306
Langue du livreFrançais
AuteurAlbero Brigitte
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2000
Poids558 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 16,00 x 25,00 cm
Du paradigme de l'instruction au paradigme de l'autonomie
L'autoformation est aujourd'hui à la mode, mais quel est le sens donné à ce terme ? Quelles pratiques pédagogiques fédère-t-il ? Qu'en pensent les apprenants ? En prenant appui sur des expériences menées dans le domaine des langues étrangères, cet ouvrage tentera d'apporter un certain nombre de réponses, grâce à trois types d'approche : la relecture de travaux théoriques du champ, l'analyse de discours produits par les instances de formation et celle de visites de centres de ressources, une enquête menée auprès des usagers.