Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'ORIENTATION MARCHE DES ENTREPRISES

Gauzente Claire
Date de parution 15/06/2000
EAN: 9782738491435
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les entreprises qui ne sont pas orientées marché sont-elles condamnées à disparaître à court terme ? Si l'on en croit le développement rapide des nouvelles techniques pour être plus proche des clients, plus réactif, mieux organisé à répondre aux injo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages196
Langue du livreFrançais
AuteurGauzente Claire
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/06/2000
Poids242 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 0,00 x 0,00 cm
Dimensions stratégiques, culturelles et organisationnelles
Les entreprises qui ne sont pas orientées marché sont-elles condamnées à disparaître à court terme ? Si l'on en croit le développement rapide des nouvelles techniques pour être plus proche des clients, plus réactif, mieux organisé à répondre aux injonctions du marché, la réponse est positive. L'avènement de ces différents modes d'organisation et de ces nouvelles techniques paraissent inéluctablement conduire l'entreprise vers une plus forte orientation client, une plus forte orientation marché. Dès lors, l'entreprise n'y ayant pas recours paraît condamnée.