Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

NAISSANCE D'UN MEDIA

Ulmann-Mauriat Caroline
Date de parution 03/05/2000
EAN: 9782738478962
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'histoire de la radio est exemplaire des enjeux de société et des combats politiques. Au cours des dix ans couverts par ce livre ( 1921-1931), toutes les grandes questions sont posées : fonctions des médias, rôle des puissances d'argent, constructio... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurUlmann-Mauriat Caroline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/05/2000
Poids340 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,50 x 21,50 cm
Historique politique de la radio en France - (1921-1931)
L'histoire de la radio est exemplaire des enjeux de société et des combats politiques. Au cours des dix ans couverts par ce livre ( 1921-1931), toutes les grandes questions sont posées : fonctions des médias, rôle des puissances d'argent, construction des libertés démocratiques. La France se divise, non sans passion, entre les partisans du monopole de l'Etat et ceux qui souhaitent des stations privées.