Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

COMMENT PENSER LA COMMUNICATION DES CONNAISSANCES

Date de parution 03/05/2000
EAN: 9782738478283
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage rassemble les textes du colloque "Comment penser la communication des connaissances " qui s'est déroulé à Marseille en mai 1998. Les professionnels des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication et des universitaires p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages422
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/05/2000
Poids524 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 0,00 x 0,00 cm
Du CD rom à l'Internet
Cet ouvrage rassemble les textes du colloque "Comment penser la communication des connaissances " qui s'est déroulé à Marseille en mai 1998. Les professionnels des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication et des universitaires partagent leurs expériences et savoirs sur cette difficile question de l'acquisition et l'utilisation de connaissances aux travers des environnements multimédias locaux et distants.