Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

PUISSANCE DE LA TELEVISION

Courbet Didier
Date de parution 03/05/2000
EAN: 9782738476906
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les scientifiques ont enfin la preuve que la publicité et les marques agissent sur le téléspectateur sans qu'il en soit conscient. Ce livre explore ce nouvel univers de l'influence de la télévision. A la fois scientifique et pratique, émaillé de nomb... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages480
Langue du livreFrançais
AuteurCourbet Didier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/05/2000
Poids570 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 13,50 x 22,50 cm
Stratégies de communication et influence des marques
Les scientifiques ont enfin la preuve que la publicité et les marques agissent sur le téléspectateur sans qu'il en soit conscient. Ce livre explore ce nouvel univers de l'influence de la télévision. A la fois scientifique et pratique, émaillé de nombreux exemples, il s'agit d'une étude globale de la communication des entreprises et des marques à la télévision.