Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

GESTION ET MANAGEMENT DE PROJET MULTIMEDIA

Milon Alain, Cormerais Franck
Date de parution 03/05/2000
EAN: 9782738474827
Disponibilité Manque temporaire
Les nouvelles technologies de l'information modifient les mécanismes de production et les stratégies des entreprises. Les auteurs proposent ici une méthode de gestion et de management de projet multimédia intégrant une double approche conceptuelle et... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages254
Langue du livreFrançais
AuteurMilon Alain, Cormerais Franck
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/05/2000
Poids320 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 0,00 x 0,00 cm
Du cahier des charges à la commercialisation
Les nouvelles technologies de l'information modifient les mécanismes de production et les stratégies des entreprises. Les auteurs proposent ici une méthode de gestion et de management de projet multimédia intégrant une double approche conceptuelle et méthodologique. Les acteurs du multimédia sont nombreux et les métiers ont parfois des contours confus. L'objectif de l'ouvrage est aussi de stabiliser ( ?) les métiers, le contenu des activités et le vocabulaire.