Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Le Management de la Communication

Eldin François
Date de parution 03/05/2000
EAN: 9782738470157
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans sa première partie, cet ouvrage présente les lois et les mécanismes selon lesquels fonctionne tout processus de communication. Considérant que l'entreprise du XXIe siècle devra disposer d'une communication partout optimisée lui permettant de fon... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurEldin François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/05/2000
Poids362 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 13,50 x 22,50 cm
De la communication personnelle à la communication d'entreprise
Dans sa première partie, cet ouvrage présente les lois et les mécanismes selon lesquels fonctionne tout processus de communication. Considérant que l'entreprise du XXIe siècle devra disposer d'une communication partout optimisée lui permettant de fonctionner au mieux de ses potentialités, l'auteur propose une méthode pour y parvenir. En conclusion, il se livre à une réflexion sur le concept de communication globale et sur la place que devrait occuper la communication dans le management des entreprises du troisième millénaire.