Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Didactique du Français dans l'enseignement Supérieur : Br

Fintz Claude
Date de parution 03/05/2000
EAN: 9782738466358
Disponibilité Manque temporaire
L'enseignement du français à l'Université est en crise du fait de la baisse de niveau consécutive à la démocratisation de l'enseignement supérieur. Certains enseignants voient aujourd'hui dans cette discipline un palliatif fonctionnel à des lacunes d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurFintz Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/05/2000
Poids468 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 13,50 x 21,50 cm
L'enseignement du français à l'Université est en crise du fait de la baisse de niveau consécutive à la démocratisation de l'enseignement supérieur. Certains enseignants voient aujourd'hui dans cette discipline un palliatif fonctionnel à des lacunes d'ordre culturel et offrent à leurs étudiants une mise à niveau post-bac débouchant sur la production de textes et l'expression verbale. D'autres rappellent les spécificités de leur enseignement, qui ne vise pas seulement la lisibilité et l'élégance, mais aussi l'approfondissement de l'esprit critique et le plaisir de l'expression. Comment aborder, puis tenter de résoudre cette contradiction?