Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Havas et l'audiovisuel 1920-1986

Lefebvre Pascal
Date de parution 03/05/2000
EAN: 9782738460004
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pendant 150 ans, l'Agence Havas a joué un rôle de premier plan dans l'économie française. Fondatrice du marché de l'information, aux origines de la publicité dans la presse, à la fois ouverte à toutes les innovations technologiques et attentive aux p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurLefebvre Pascal
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/05/2000
Poids476 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 0,00 x 0,00 cm
Pendant 150 ans, l'Agence Havas a joué un rôle de premier plan dans l'économie française. Fondatrice du marché de l'information, aux origines de la publicité dans la presse, à la fois ouverte à toutes les innovations technologiques et attentive aux plus petits marchés, elle a inventé, développé ou structuré la plupart des métiers de la communication. Mais si son rôle dans la diffusion de l'information et son activité dans la publicité sont désormais bien connus - malgré son peu de propension à communique sur son activité- son impact sur le monde de la radio et de la télévision reste largement mésestimé.