Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Design, graphique et changement

Quinton Philippe
Date de parution 03/05/2000
EAN: 9782738454140
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre s’intéresse aux relations entre le changement et le design graphique, entendu comme production discursive majeure dans le champ de la communication. Bien au-delà des considérations esthétiques ou formelles, cette réflexion propose de mieux c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages188
Langue du livreFrançais
AuteurQuinton Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/05/2000
Poids348 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,50 x 24,00 cm
Ce livre s’intéresse aux relations entre le changement et le design graphique, entendu comme production discursive majeure dans le champ de la communication. Bien au-delà des considérations esthétiques ou formelles, cette réflexion propose de mieux comprendre les processus de changement qui concernent les messages visuels et le rôle du design graphique dans les relations de pouvoir. Il s’agit ici de porter un autre regard sur le design graphique : qu’est-ce que la création graphique, l’originalité, le statut du logo dans la communication d’entreprise ? Cette clarification, élaborée à partir des constats du terrain, devrait permettre aux professionnels de prendre un peu de recul face aux enjeux liés aux mutations de leurs champs d’activité.