Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

CRITIQUE ET ENSEIGNEMENT ARTISTIQUE : DES DISCOURS AUX PRATIQUES

Date de parution 27/05/1997
EAN: 9782738452047
Disponibilité Manque temporaire
" Arts plastiques " : lieu commun à l'artiste, au critique et à l'enseignant ? Lieu d'un discours critique spécifique ? Un discours différent par les points de vue et les angles d'attaque. Mais de quelle nature, à quelles fins, selon quelles modalité... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages452
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/05/1997
Poids648 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 0,00 x 0,00 cm
" Arts plastiques " : lieu commun à l'artiste, au critique et à l'enseignant ? Lieu d'un discours critique spécifique ? Un discours différent par les points de vue et les angles d'attaque. Mais de quelle nature, à quelles fins, selon quelles modalités, avec quelles limites, sur quel objet ? Cette ouvrage collectif s'appuie sur les échanges entre enseignants d'arts plastiques et acteurs du monde de l'art. Il propose d'analyser les fonctions du discours critique dans le champ artistique pour en étudier les enjeux dans le champ de l'enseignement.