Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les comptes du crime

Robert Philippe
Date de parution 26/10/1994
EAN: 9782738429605
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Délinquance et insécurité occupent le débat public : elles suscitent de plus en plus de déclarations, d’essais et de recherches. Mais les statistiques sont souvent dispersées, difficiles à comprendre, d’accès malaisé. Le premier objectif de cet ouvra... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages330
Langue du livreFrançais
AuteurRobert Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/10/1994
Poids408 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,50 x 21,50 cm
Les délinquances en France et leurs mesures
Délinquance et insécurité occupent le débat public : elles suscitent de plus en plus de déclarations, d’essais et de recherches. Mais les statistiques sont souvent dispersées, difficiles à comprendre, d’accès malaisé. Le premier objectif de cet ouvrage est de réunir toutes ces données de manière ordonnée, de dispenser de la quête hasardeuse de sources fragmentaires et énigmatiques. Mais ce livre analyse aussi la signification de ces chiffres en les mettant en perspective sur des périodes suffisamment longues pour faire apparaître les grandes tendances, en comparant les séries entre elles, en les confrontant aussi à d’autres sources d’information...dresser un état du crime et de justice.