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Marché du logement et stratégies résidentielles : une approche de géographie sociale

Date de parution 03/05/2000
EAN: 9782738422811
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Hommes politiques et professionnels de l'immobilier sont unanimes sur le constat de crise qui touche l'ensemble des secteurs de l'im­mobilier : construction neuve, logement social et marché locatif privé. Aussi, une bonne appréhension des enjeux de l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/05/2000
Poids222 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,50 x 21,50 cm
Hommes politiques et professionnels de l'immobilier sont unanimes sur le constat de crise qui touche l'ensemble des secteurs de l'im­mobilier : construction neuve, logement social et marché locatif privé. Aussi, une bonne appréhension des enjeux de la (tuestion du logement en France en 1993 ne passe-t-elle pas d'abord par une connaissance des marchés immobiliers et des stratégies résidentielles '? Est-il plus pertinent de s'interroger sur la formation de l'offre en logements que sur l'expression de la demande des ménages '? Les communications rassemblées dans cet ouvrage se situent à l'intersection de ces deux sphères, en essayant de montrer leur articulation à différentes échelles géographi(tues.