Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'est européen : sociétés à refonder, espaces à reconquérir

Date de parution 01/08/1991
EAN: 9782738411143
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Espaces et Sociétés consacre un numéro aux pays de l'Est européen, moins par mode que pour continuer une réflexion sur la territorialité à propos de pays où cette question a été longtemps négligée. Des universitaires de divers pays parlent de certain... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages181
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/08/1991
Poids362 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 0,00 x 0,00 cm
Espaces et Sociétés consacre un numéro aux pays de l'Est européen, moins par mode que pour continuer une réflexion sur la territorialité à propos de pays où cette question a été longtemps négligée. Des universitaires de divers pays parlent de certains problèmes de fond qui se posent chez eux : gestion de l'espace et de ses subdivisions, environnement, questions de minorités, espaces économiques ; questions occultées ou étouffées par les régimes précédents, souvent pour des "raisons théoriques" : lorsque le système administratif (ou l'Etat) se substitue terme pour terme à la société, les régulations sociales sont interdites de séjour. Sans céder au sensationnel, ni faire concurrence au journalisme d'actualité, ces textes qui traitent les problèmes dans leur contexte peuvent permettre d'interroger aussi nos propres sociétés, dans lesquelles ces questions sont souvent enlisées dans la routine gestionnaire ou revendicative. C'est dans la crise, dit. W.I. Thomas, que l'on définit la situation.