Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Faire face au cancer

Freyer Dr Gilles
Date de parution 20/03/2008
EAN: 9782738120922
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
?"Cancer". Ce mot résonne comme un séisme. Et puis le silence, le secret de la douleur, l'inquiétude. Au-delà des informations un peu générales de la médecine scientifique et des médias, au-delà de la solitude, du tabou social, parfois, il y a place ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJACOB
Nombre de pages231
Langue du livreFrançais
AuteurFreyer Dr Gilles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/03/2008
Poids328 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 14,70 x 22,00 cm
L'espoir au quotidien
?"Cancer". Ce mot résonne comme un séisme. Et puis le silence, le secret de la douleur, l'inquiétude. Au-delà des informations un peu générales de la médecine scientifique et des médias, au-delà de la solitude, du tabou social, parfois, il y a place pour une aide positive, une approche originale de cette maladie qui n'est ni une fatalité ni une punition, mais un accident biologique réversible. Ce livre est conçu comme une méthode pour vous accompagner dans votre parcours : faire de votre stress une force vitale, mobiliser les ressources de l'alimentation, de l'exercice corporel, de la thérapeutique, des méthodes "naturelles" - pourquoi pas ? -, et aussi comprendre pour dédramatiser, établir un dialogue équilibré avec les soignants et devenir le partenaire des décisions qui vous concernent. Pour vivre et, au plus fort de votre volonté, pour guérir.Gilles Freyer est médecin des Hôpitaux, professeur de cancérologie au CHU de Lyon. Il enseigne également les sciences humaines et sociales, à l'université Lyon-I. Il dirige une équipe de recherche sur le développement des nouveaux agents anticancéreux, à la faculté de médecine Lyon-Sud.