Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Moi aussi, j'ai été anorexique et boulimique

Benzekri Philippe
Date de parution 15/02/2007
EAN: 9782738118813
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
?Les hommes aussi souffrent d'anorexie et de boulimie. À 19 ans, Philippe Benzekri ne s'alimente presque plus et pèse quarante-cinq kilos pour un mètre quatre-vingts. Alors qu'il croit sortir de l'enfer, il est atteint de violentes compulsions alimen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJACOB
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurBenzekri Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/02/2007
Poids365 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 14,50 x 22,00 cm
?Les hommes aussi souffrent d'anorexie et de boulimie. À 19 ans, Philippe Benzekri ne s'alimente presque plus et pèse quarante-cinq kilos pour un mètre quatre-vingts. Alors qu'il croit sortir de l'enfer, il est atteint de violentes compulsions alimentaires et commence à se faire vomir plusieurs fois par jour. Les crises de boulimie vont devenir incontrôlables, douloureuses, traumatisantes. Omniprésentes, elles empêchent toute vie normale. Après dix années de lutte, il réussit enfin à surmonter la maladie. Psychothérapies, médicaments, hospitalisation, groupe de parole... Philippe Benzekri a exploré tous les traitements, pas toujours avec succès. Un témoignage fort, émouvant, qui redonne espoir aux personnes malades et à leur entourage.Philippe Benzekri, 31 ans, est juriste. Par son témoignage, il espère apporter des réponses aux hommes de plus en plus nombreux à être touchés par les troubles alimentaires et aider toutes les personnes anorexiques ou boulimiques, à vaincre la maladie.