Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Encore plus !

Adès Jean, Lejoyeux Pr Michel
Date de parution 13/10/2001
EAN: 9782738110367
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Certains se ruinent en achats totalement inutiles. Certains ne vivent plus que pour le jeu. Certains passent leur temps au bureau bien au-delà du raisonnable. D'autres encore ne se sentent pleinement exister qu'en pratiquant des sports extrêmes. Accr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJACOB
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurAdès Jean, Lejoyeux Pr Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/10/2001
Poids424 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 14,50 x 22,00 cm
Jeu, sexe, travail, argent
Certains se ruinent en achats totalement inutiles. Certains ne vivent plus que pour le jeu. Certains passent leur temps au bureau bien au-delà du raisonnable. D'autres encore ne se sentent pleinement exister qu'en pratiquant des sports extrêmes. Accros d'Internet ou fous de sexe : quand la passion devient-elle pathologique ? Que cherchons-nous au juste dans cette frénésie ? Du plaisir ? Ou bien tout simplement des sensations fortes ? Grâce à une fine analyse des mécanismes profonds qui expliquent ces excés, voici comment mieux repérer les souffrances cachées et les dangers réels que peuvent entraîner ces nouvelles dépendances. Pour éviter de donner dans le piège... ou pour en sortir. Jean Adès est professeur de psychiatrie et chef de service, à l'hôpital Louis-Mourier de Colombes. Michel Lejoyeux est professeur de psychiatrie et chef de service adjoint, à l'hôpital Louis-Mourier de Colombes. Tous deux ont notamment publié La Fièvre des achats.