Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Économie cognitive

Walliser bernard
Date de parution 09/02/2000
EAN: 9782738107695
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'économie du troisième millénaire ne sera plus matérielle, mais informationnelle. Bulles financières et réseaux informatiques rendent essentielles les croyances des agents. Dès lors, l'économie cognitive n'est-elle pas la science du troisième millén... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJACOB
Nombre de pages258
Langue du livreFrançais
AuteurWalliser bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/02/2000
Poids348 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 14,50 x 22,00 cm
L'économie du troisième millénaire ne sera plus matérielle, mais informationnelle. Bulles financières et réseaux informatiques rendent essentielles les croyances des agents. Dès lors, l'économie cognitive n'est-elle pas la science du troisième millénaire ? Ses objets ? Les croyances, les informations, les décisions, les raisonnements des agents. Où l'on voit comment, grâce à l'apprentissage, leur rationalité n'est plus limitée, comment ils se coordonnent par anticipations croisées, comment ils spéculent par contagion de leurs opinions. Ce livre est le premier exposé systématique et rigoureux de cette nouvelle approche fondamentale pour notre temps. Bernard Walliser, polytechnicien, est professeur d'économie à l'École nationale des ponts et chaussées. Il a publié L'Intelligence de l'économie.