Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Mère Lapipe au Café du Coin

Bourgault Pierrick, Gab ...
Date de parution 04/04/2025
EAN: 9782737391514
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au Mans, près des rives de la Sarthe, le Café du coin fut une île hors du temps. Une île peuplée de visages : Johnny Hallyday placardé jusqu’au plafond, pour la déco, mais surtout les clients, copains et amies de Jeannine Brunet, surnommée la Mère La... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOUEST FRANCE
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurBourgault Pierrick, Gab ...
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/04/2025
Poids368 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 16,70 x 20,20 cm
Au Mans, près des rives de la Sarthe, le Café du coin fut une île hors du temps. Une île peuplée de visages : Johnny Hallyday placardé jusqu’au plafond, pour la déco, mais surtout les clients, copains et amies de Jeannine Brunet, surnommée la Mère Lapipe car sa bouffarde aux volutes bleues ne la quittait guère. Une humanité joyeuse, gouailleuse, trente-sept années de fêtes, parties de tarot et dialogues mémorables dont témoignent les photographies collées aux murs, les cartes postées d’une plage en souvenir des vacances. Et aujourd’hui, les dessins de Gab, sa plume et son aquarelle qui narrent cette histoire d’amour et de folie douce entre une patronne de bistrot et ses clients, au fil des soirées, des nouveaux et des habitués.