Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La Route des Mousquetaires - De Lupiac à Saint-Jean-de-Luz

Zanoé Loïck
Date de parution 31/05/2024
EAN: 9782737390289
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sur plus de 6000 km de chemins équestres, voies vertes et petites routes balisées, la Route européenne d’Artagnan vous emmène à la conquête d’un patrimoine naturel et culturel incroyable, riche et très diversifié. De Lupiac à Saint-Jean-de-Luz, venez... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOUEST FRANCE
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurZanoé Loïck
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/05/2024
Poids408 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,50 x 23,00 cm
Sur plus de 6000 km de chemins équestres, voies vertes et petites routes balisées, la Route européenne d’Artagnan vous emmène à la conquête d’un patrimoine naturel et culturel incroyable, riche et très diversifié. De Lupiac à Saint-Jean-de-Luz, venez découvrir la Route des Mousquetaires, l'un des six chemins parcourus par d'Artagnan et ses compagnons d'armes. Attendez-vous à découvrir grâce à ce guide de magnifiques paysages à travers la Gascogne, la Bigorre, le Béarn et le Pays Basque. En 21 étapes cartographiées et détaillées, parcourez avec enchantement une grande variété de chemins à travers des territoires emblématiques du Sud-Ouest de la France. Les cinq autres itinéraires : La Route Royale, au service du roi Louis XIV. La Route de Madame d’Artagnan, sur les pas de Madame d’Artagnan. La Route des Cardinaux, sur les traces de Richelieu et de Mazarin. La Route de l’Infante, pour rejoindre l’Ile aux Faisans La Route de Pinerolo, pour veiller sur Fouquet arrêté par d’Artagnan à Nantes.