Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Marie-Antoinette - L'état de grâce

Rocco Bruno, van den Heuvel Chantal
Date de parution 16/05/2025
EAN: 9782737389900
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Libre, insouciante, idéal de grâce et de légèreté, Marie-Antoinette est le fantasme d’une reine de conte de fée. Séparée trop tôt des siens, exilée dans la cage dorée scintillante et cruelle de Versailles, elle commet la faute irréparable de vivre l’... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOUEST FRANCE
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurRocco Bruno, van den Heuvel Chantal
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution16/05/2025
Poids770 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 24,70 x 32,80 cm
Libre, insouciante, idéal de grâce et de légèreté, Marie-Antoinette est le fantasme d’une reine de conte de fée. Séparée trop tôt des siens, exilée dans la cage dorée scintillante et cruelle de Versailles, elle commet la faute irréparable de vivre l’existence débridée d’une adolescente capricieuse et dépensière. Follement... La reine mal-aimée d’un roi qui la délaisse s’étourdit dans un tourbillon de plaisirs. Dangereusement. La cour gronde, les pamphlets se répandent jusqu’à Vienne pour dire l’inconduite de cette jeune souveraine, trop libre. Qui n’en fait qu’à sa tête. Aveuglée, elle ne voit pas que le vieux monde a déjà basculé, qu’une révolution est en marche et qu’elle en sera bientôt la victime expiatoire...