Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

À Force d'encaisser

Chemin Marion
Date de parution 13/05/2022
EAN: 9782737386961
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quand Anne-Cécile de l’agence Astus propose à Martin Mesnil un travail dans un supermarché de Caen, qui prône un commerce éthique, ce dernier est loin de se douter que sa mission d’intérimaire ne sera pas de tout repos. Au cinquième jour de son activ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOUEST FRANCE
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurChemin Marion
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/05/2022
Poids180 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 11,00 x 18,00 cm
Quand Anne-Cécile de l’agence Astus propose à Martin Mesnil un travail dans un supermarché de Caen, qui prône un commerce éthique, ce dernier est loin de se douter que sa mission d’intérimaire ne sera pas de tout repos. Au cinquième jour de son activité, Christiane, la sous-directrice de Virage, est retrouvée sans vie par deux veilleurs de nuit, mal cachée sous un camion frigorifique, sur le parking de l'entrepôt du supermarché. Tout le monde est sous le choc… Hubert Costra, le directeur, craignant de devoir fermer son supermarché à l'approche des fêtes, s’empresse de répondre aux enquêteurs, Que venait faire Christiane la nuit sur ce parking ? Avec qui a-t-elle eu un rendez-vous fatal ? Martin Mesnil profite du prolongement de son contrat pour mener l’enquête. Il perçoit assez vite des tensions entre les salariés et s’interroge sur des pratiques douteuses au sein du magasin. Par l'intermédiaire de son ami flic William, l’analyse d’une barquette de poivrons dites bio confirme les intuitions de Martin. On y retrouve 223 fois plus de résidus de pesticides que la norme… Mais y-a-t-il vraiment un lien entre ce trafic et le meurtre de Christiane ? Comment Martin Mesnil parviendra-t-il à confondre l’assassin tout en révélant au grand jour la supercherie des produits faussement biologiques ?