Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Ordre cistercien

Niaussat Michel
Date de parution 15/02/2019
EAN: 9782737379703
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Réédition de la version EAN 9782737328169 L'ordre cistercien : le mot n'est pas toujours facile à prononcer. Il recouvre pourtant une réalité qui perdure depuis le XIIè siècle, depuis l'année 1098 très exactement. Fait extraordinaire, au début du III... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOUEST FRANCE
Nombre de pages32
Langue du livreFrançais
AuteurNiaussat Michel
FormatPamphlet
Type de produitLivre
Date de parution15/02/2019
Poids117 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 16,50 x 24,00 cm
Réédition de la version EAN 9782737328169 L'ordre cistercien : le mot n'est pas toujours facile à prononcer. Il recouvre pourtant une réalité qui perdure depuis le XIIè siècle, depuis l'année 1098 très exactement. Fait extraordinaire, au début du IIIème millénaire, des hommes et des femmes, moines et moniales, forment toujours, à travers le monde entier "la famille cistercienne", se réclamant de l'esprit de ces conquérants de l'invisible qui, il y a neuf siècles ont couvert l'Europe naissante de monastères, lieux de prières "où le ciel rejoint la terre". Le phénomène cistercien, par l'ampleur et l'absolu de sa démarche, a été à l'origine d'une des grandes aventures humaines et spirituelles de tous les siècles dans cette recherche de l'essentiel, entraînant du XIIème au XXIème siècle des milliers et des milliers de chercheurs de Dieu sur les chemins tracés par Robert, Albéric et Etienne, les fondateurs, et ensuite par tant d'autres mystiques qui ont pu, à l'instar de Bernard de Clairvaux, s'écrier eux aussi : "La mesure d'aimer Dieu, c'est de l'aimer sans mesure".