Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ALARM ! L'armée allemande face au débarquement Allié

Rondeau Benoit
Date de parution 26/04/2019
EAN: 9782737379291
Disponibilité Manque temporaire
Alarm ! (Alerte en Allemand) : en cette journée fatidique du 6 juin 1944, le « Jour le Plus Long » - le mot est de Rommel – est enfin arrivé : pour les soldats allemands il va falloir repousser l’Invasion, le débarquement des forces alliées. Le prése... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOUEST FRANCE
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurRondeau Benoit
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/04/2019
Poids500 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 17,70 x 24,00 cm
Alarm ! (Alerte en Allemand) : en cette journée fatidique du 6 juin 1944, le « Jour le Plus Long » - le mot est de Rommel – est enfin arrivé : pour les soldats allemands il va falloir repousser l’Invasion, le débarquement des forces alliées. Le présent ouvrage s’intéresse spécifiquement à l’engagement de l’armée allemande en Normandie, plus particulièrement entre le 6 et le 13 juin, au cours de ces journées cruciales au cours desquelles se joue le sort de la campagne. La Wehrmacht pouvait-elle l’emporter ? Le Mur de l’Atlantique a-t-il été complètement inutile ? La montée des renforts est-elle arrivée trop tard ? Les chefs Allemands présents à l’Ouest ont-ils été à la hauteur de leur tâche le Jour J et les quelques jours cruciaux qui ont suivi. Bref : la défaite allemande était-elle inéluctable ?