Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mémoires d'un poilu breton

Harel Ambroise
Date de parution 07/09/2018
EAN: 9782737378683
Disponibilité Epuisé
Réédition de ISBN 97827373-59897 (éd. 7093) L’édition originale de l’ouvrage a été imprimée à compte d’auteur dans les années qui ont immédiatement suivi la Grande Guerre. A la fin du conflit, Ambroise Harel a profondément changé. La guerre et ses dr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOUEST FRANCE
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurHarel Ambroise
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/09/2018
Poids290 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 11,00 x 18,00 cm
Réédition de ISBN 97827373-59897 (éd. 7093) L’édition originale de l’ouvrage a été imprimée à compte d’auteur dans les années qui ont immédiatement suivi la Grande Guerre. A la fin du conflit, Ambroise Harel a profondément changé. La guerre et ses drames ont transformé l’agriculteur breton en un être assoiffé de vie et d’ouverture sur le monde. C’est un véritable globe-trotter qui quitte sa ferme aux environs de Redon pour parcourir le monde. Exerçant les métiers les plus divers, il parcourt les cinq continents avant de rentrer au pays et de rejoindre la gendarmerie. Mais l’homme est fatigué. Réformé pour cause de maladie, Ambroise Harel décèdera en 1936, laissant enfoui dans ses tiroirs quelques exemplaires de ses mémoires. Il faudra attendre plus de 70 ans pour que le livre réapparaisse apportant un témoignage de tout premier ordre sur cette période importante de notre histoire.