Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La grande histoire du Tour dans l'Ouest

Bergot Jérôme
Date de parution 22/06/2018
EAN: 9782737378584
Disponibilité Epuisé
Avec 92 passages en 105 éditions, l'histoire du Tour et de l'Ouest, c'est d'abord celle d'une passion réciproque que raconte cet ouvrage, édition par édition. Même loin des massifs montagneux, où se joue une grande partie de la course, les vainqueurs... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOUEST FRANCE
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurBergot Jérôme
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/06/2018
Poids898 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 19,30 x 25,80 cm
Avec 92 passages en 105 éditions, l'histoire du Tour et de l'Ouest, c'est d'abord celle d'une passion réciproque que raconte cet ouvrage, édition par édition. Même loin des massifs montagneux, où se joue une grande partie de la course, les vainqueurs du Tour se sont toujours illustrés sur les routes de l'Ouest. Du tout premier, Maurice Garin, aux derniers en date. Sur les routes de Normandie, de Bretagne et des Pays de la Loire, jadis plus largement parcourues quand le Tour suivait les contours géographiques de la France, on a vu s'illustrer tous les champions français : Petit-Breton, Garrigou, Trousselier, Lapize, Pélissier, Leducq ou Robic, Bobet, Anquetil, Hinault ; mais aussi : Merckx, Indurain, Christopher Froome...