Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Archi pas chère : Bâtiments modestes réinventés

Darmon Olivier
Date de parution 11/09/2012
EAN: 9782737352386
Disponibilité Epuisé
Les bâtiments modestes sont dignes d’attention, leur réhabilitation est une alternative à un projet de construction. Réinventées par des architectes, ces constructions offrent pour un montant de travaux souvent très abordable – à partir de 30 000 € –... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOUEST FRANCE
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurDarmon Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/09/2012
Poids390 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 19,00 x 19,20 cm
Les bâtiments modestes sont dignes d’attention, leur réhabilitation est une alternative à un projet de construction. Réinventées par des architectes, ces constructions offrent pour un montant de travaux souvent très abordable – à partir de 30 000 € – des logements de 40 m2 à 250 m2 permettant de bénéficier d’atouts non négligeables comme une situation en centre ville, à proximité des transports et des commerces ou encore un plan atypique, un habitat non standardisé. Parmi les projets présentés : Une remise de jardin à Paris, un cabanon à Marseille, une cabane de vignes dans l’Aveyron, un pavillon de lotissement des années 1960, un petit garage à Nantes, un entrepôt de matériel en banlieue parisienne, une étable en Vendée, un hangar en Gironde, un atelier de menuiserie à Bordeaux...