Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sur le chemin de Stevenson

Colliot Bruno, Bellec Herve
Date de parution 17/04/2007
EAN: 9782737339516
Disponibilité Epuisé
Sur les traces de l’écrivain écossais Robert Louis Stevenson (auteur de Voyages dans les Cévennes avec un âne, 1879), cet itinéraire de découvertes est l’occasion de traverser les richesses d’une région méconnue : le Parc Naturel des Cévennes, le Mus... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOUEST FRANCE
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurColliot Bruno, Bellec Herve
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/04/2007
Poids495 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 18,20 x 24,00 cm
Sur les traces de l’écrivain écossais Robert Louis Stevenson (auteur de Voyages dans les Cévennes avec un âne, 1879), cet itinéraire de découvertes est l’occasion de traverser les richesses d’une région méconnue : le Parc Naturel des Cévennes, le Musée du Désert (qui retrace la Guerre des Camisards), l’Abbaye Notre-Dame-des-Neiges… De fait, le récit de cette randonnée de 220 kilomètres sur le GR70, aussi appelé « Chemin Stevenson » nous conduit du Monastier à Saint-Jean du Gard. On y découvre successivement le Velay, la Margeride, le Gévaudan, le Mont Lozère et les Cévennes. Privilégiant un style très littéraire, l’auteur n’hésite pas à nous faire part de ses humeurs vagabondes ou à relater ses rencontres, au détour d’un chemin, avec les habitants et les randonneurs.