Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Je colorie les chevaliers

Ehrhard Dominique
Date de parution 14/02/2006
EAN: 9782737338120
Disponibilité Epuisé
Ce livre est destiné aux jeunes enfants que les parents souhaitent initier d'une façon ludique à différents thèmes, ici les chevaliers. Héritiers des cavaliers francs, les chevaliers deviennent à partir du XIe siècle le corps d'élite des guerriers gr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOUEST FRANCE
Nombre de pages18
Langue du livreFrançais
AuteurEhrhard Dominique
FormatPamphlet
Type de produitLivre
Date de parution14/02/2006
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Ce livre est destiné aux jeunes enfants que les parents souhaitent initier d'une façon ludique à différents thèmes, ici les chevaliers. Héritiers des cavaliers francs, les chevaliers deviennent à partir du XIe siècle le corps d'élite des guerriers grâce à la généralisation de l’étrier qui permet de porter un armement plus lourd et de charger la lance couchée. Cette supériorité dans les combats permettra aux chevaliers normands de conquérir l'Angleterre puis de se rendre maîtres du sud de l'Italie et de la Sicile. Plusieurs milliers de chevaliers participeront ensuite aux croisades au prétexte de délivrer Jérusalem. La chevalerie se dote alors d'un code d'honneur et se transforme en confrérie d'élite.