Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Coffret fan de Macarons

Brémond Capucine
Date de parution 01/02/2014
EAN: 9782737285059
Disponibilité Epuisé
"Macarons" - 1 livre de 31 recettes illustrées - une poche à douilles - 5 embouts - 1 fouet à pâtissier. Le macaron est gourmand et délicat. Il sublime ainsi en nous le gourmet. Il s'offre en bouche, pleinement savoureux, à qui sait l'attraper du bou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSAEP
Nombre de pages72
Langue du livreFrançais
AuteurBrémond Capucine
FormatMultiple-component retail product
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2014
Poids284 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)9,00 x 13,00 x 22,00 cm
"Macarons" - 1 livre de 31 recettes illustrées - une poche à douilles - 5 embouts - 1 fouet à pâtissier. Le macaron est gourmand et délicat. Il sublime ainsi en nous le gourmet. Il s'offre en bouche, pleinement savoureux, à qui sait l'attraper du bout des doigts. La réalisation des macarons n'est pas difficile mais demande de la précision, de la patience, de l'attention. Leur préparation est un art abordable, une série d'astuces pour initiés, une technique qu'on acquiert aisément si on en prend la peine. Ne serit-ce pas également pour cela qu'on l'aime toujours, quoi qu'en disent certains ?