Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

E kambr ar skrivagner

marquand patrice
Date de parution 24/10/2025
EAN: 9782736801892
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La nouvelle est par excellence le genre littéraire capable d’intriguer et de stimuler la réflexion. On se demande souvent si l’on a affaire au réel ou à l’imaginaire, et l’on peine parfois à démêler le vrai du faux. Chaque texte recèle-t-il un monde ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAL LIAMM
Nombre de pages106
Langue du livreBreton
Auteurmarquand patrice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/10/2025
Poids129 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,00 x 20,00 cm
La nouvelle est par excellence le genre littéraire capable d’intriguer et de stimuler la réflexion. On se demande souvent si l’on a affaire au réel ou à l’imaginaire, et l’on peine parfois à démêler le vrai du faux. Chaque texte recèle-t-il un monde caché ? Les chemins sinueux du récit reflètent-ils notre monde, à la manière d’un miroir brisé ? On ressent vivement cette perplexité à la lecture des nouvelles de Patrice Marquand.L’angoisse et la violence y sont présentes, éclairées toutefois par une imagination exubérante. L’humour y occupe également une place de choix, et l’auteur prend un malin plaisir à moquer nos travers et nos bizarreries.