Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'orgasme thérapeutique - Quand le plaisir chasse la douleur

Héril Alain
Date de parution 09/03/2020
EAN: 9782733914762
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’orgasme est un moment de l’acte sexuel vécu comme une gratification, un sommet, un Graal… Quels que soient les mots employés, il est communément admis que l’orgasme fait du bien. Mais fait-il du bien uniquement au corps et à l’esprit, ou a-t-il d’a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGRANCHER
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurHéril Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/03/2020
Poids215 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,10 x 21,10 cm
L’orgasme est un moment de l’acte sexuel vécu comme une gratification, un sommet, un Graal… Quels que soient les mots employés, il est communément admis que l’orgasme fait du bien. Mais fait-il du bien uniquement au corps et à l’esprit, ou a-t-il d’autres vertus telles que des fonctions régénératives et thérapeutiques ? Alain Héril, sexothérapeute, nous dévoile ici une vision inédite des bienfaits de l’orgasme. S’appuyant sur les témoignages de nombreux patients, il montre comment l’orgasme, grâce au déferlement hormonal qui l’accompagne, joue le rôle de médicament : pour atténuer la douleur, soulager les migraines, sortir de la dépression, améliorer certaines maladies liées au stress… En procurant une détente naturelle agissant sur nos fonctions neurologiques et psychologiques, l’orgasme permet le relâchement mental, délivre des tensions physiques et atténue les symptômes de certaines pathologies. La jouissance serait-elle l’accès à nos capacités d’autoguérison ?