Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mieux connaitre le cancer de la prostate

Lenois Michel
Date de parution 21/09/2011
EAN: 9782733911617
Disponibilité Epuisé
Dans la longue liste des cancers, celui de la prostate occupe une place à part. En effet, sa fréquence augmente fortement, son dépistage s'améliore et surtout, on en guérit de plus en plus souvent. Dans ce livre, le docteur Lenois traite du cancer pr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGRANCHER
Nombre de pages142
Langue du livreFrançais
AuteurLenois Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/09/2011
Poids185 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,00 x 21,50 cm
Dans la longue liste des cancers, celui de la prostate occupe une place à part. En effet, sa fréquence augmente fortement, son dépistage s'améliore et surtout, on en guérit de plus en plus souvent. Dans ce livre, le docteur Lenois traite du cancer prostatique de façon simple mais complète. Les détails pratiques sont privilégiés car cet ouvrage est destiné aux hommes qui se posent des questions sur cette maladie et bien entendu à ceux qui en sont touchés. Les techniques en cours de développement ne sont pas oubliées car la recherche est très active et permet d'espérer pour les toutes prochaines années de grands progrès au niveau de la prévention, du dépistage et du traitement.