Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

El Che - Une vie pour la Révolution

Birebent Christian
Date de parution 02/11/2006
EAN: 9782733909812
Disponibilité Epuisé
Ce livre tente de replacer l'aventure du Che dans le cadre plus général de l'histoire et de l'évolution du monde. Le Che, argentin de naissance, devenu l'un des leaders de la révolution cubaine, ne cache pas son ambition d'apporter la révolution à l'... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGRANCHER
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurBirebent Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/11/2006
Poids358 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,20 x 21,50 cm
Ce livre tente de replacer l'aventure du Che dans le cadre plus général de l'histoire et de l'évolution du monde. Le Che, argentin de naissance, devenu l'un des leaders de la révolution cubaine, ne cache pas son ambition d'apporter la révolution à l'ensemble de l'Amérique, sa volonté de combattre l'impérialisme américain, et de s'opposer aux Etats-Unis. En 1965, à la tribune de l'ONU, il explique: "Je suis cubain mais je suis aussi argentin et sans offenser l'illustrissime seigneurie d'Amérique latine, je me sens patriote de tous les pays d'Amérique latine." Cette dimension est aujourd'hui largement oubliée ou apparaît incompréhensible alors même que le mur est tombé et que le bloc soviétique a disparu.