Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Toute honte bue - L'alcoolisme au féminin

Charpentier Laure
Date de parution 15/03/2006
EAN: 9782733909683
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il ne fait pas bon être une femme alcoolique. Ni au vu des médecins ni au su de la société. Et pourtant, j'ai été cette femme... Les trois caractéristiques de l'alcoolisme au féminin restent la honte, la solitude et la clandestinité : encore aujourd'... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGRANCHER
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurCharpentier Laure
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/03/2006
Poids231 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,20 x 21,50 cm
Il ne fait pas bon être une femme alcoolique. Ni au vu des médecins ni au su de la société. Et pourtant, j'ai été cette femme... Les trois caractéristiques de l'alcoolisme au féminin restent la honte, la solitude et la clandestinité : encore aujourd'hui, 92 % des femmes alcooliques boivent en cachette et 46 % refusent d'en parler. Laure Charpentier nous raconte, ''toute honte bue'', sa descente aux enfers, sa fuite dans le train terrible de la défonce, et sa formidable remontée vers la lumière. La dose d'alcool qui augmente au fur et à mesure que monte l'angoisse, l'intelligence qui flanche et le corps qui renâcle, l'euphorie de l'ivresse avant le dégoût du réveil... sur un fond de honte cachée, lancinante, qui vous ronge comme un cancer...