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Chanel n° 5

Dreyfus Pauline
Date de parution 02/12/2021
EAN: 9782732495910
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le N° 5 – dont Marilyn Monroe a fait la promotion de manière spectaculaire – continue à fasciner ses millions d’adeptes dans le monde entier. Créé en 1921 par Gabrielle Chanel, il est l’un des premiers parfums élaboré à partir de composants synthétiq... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARTINIERE BL
Nombre de pages426
Langue du livreFrançais
AuteurDreyfus Pauline
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution02/12/2021
Poids6360 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)10,40 x 37,60 x 43,60 cm
Le N° 5 – dont Marilyn Monroe a fait la promotion de manière spectaculaire – continue à fasciner ses millions d’adeptes dans le monde entier. Créé en 1921 par Gabrielle Chanel, il est l’un des premiers parfums élaboré à partir de composants synthétiques. Visionnaire de la mode, Gabrielle Chanel voulait offrir à la femme moderne un parfum inédit, présenté dans une bouteille en verre minimaliste, qui allait elle aussi devenir iconique.L’ouvrage se compose de deux volumes : le premier est consacré aux débuts du N° 5, de 1921 à 1945 ; le second au rayonnement exceptionnel du N° 5 devenu un véritable phénomène mondial, de 1945 à nos jours. L’ouvrage raconte l’évolution du parfum, de sa composition, de sa fabrication et de sa commercialisation, donnant un accès sans précédent aux archives Chanel et la parole à ceux qui sont, aujourd’hui, chargés de perpétuer cette fragrance.