Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le Ciel

Einhorn Juliette, Druvert Hélène
Date de parution 05/11/2020
EAN: 9782732495699
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le ciel comme vous ne l’avez jamais vu ! Parcourez les différentes strates de l’atmosphère pour découvrir aussi bien les animaux, engins et météoroïdes qui les traversent que les multiples phénomènes météorologiques qui chahutent le ciel... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARTINIERE J
Nombre de pages40
Langue du livreFrançais
AuteurEinhorn Juliette, Druvert Hélène
FormatNovelty book
Type de produitLivre
Date de parution05/11/2020
Poids850 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 28,50 x 37,50 cm
Le ciel comme vous ne l’avez jamais vu ! Parcourez les différentes strates de l’atmosphère pour découvrir aussi bien les animaux, engins et météoroïdes qui les traversent que les multiples phénomènes météorologiques qui chahutent le ciel. Une promenade aérienne inédite aussi passionnante que documentée, qui permettra au lecteur de reconnaître les nuages, de comprendre la pollinisation ou le cycle jour-nuit, de contempler les étoiles comme les oiseaux migrateurs, d’assister à une tornade et à une éclipse, sans oublier la pollution atmosphérique et lumineuse, mais aussi les énergies « propres »… Depuis l’Antiquité, les hommes regardent le ciel, l’étudiant, l’interprétant, rêvant de l’explorer… à notre tour ! Un magnifique documentaire enrichi de découpes laser et à l’emporte-pièce, de rabats et de flaps, animé par Hélène Druvert, l’illustratrice-ingénieur papier des très remarqués Anatomie , Océan et Naissance , et mis en mots par la plume précise et poétique de Juliette Einhorn.