Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Design japonais depuis 1945

Pollock Naomi, Kanai Masaaki
Date de parution 22/10/2020
EAN: 9782732493299
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour les Japonais, le concept de design ne se limite pas aux seuls aspects fonctionnels ou matériels : il plonge ses racines dans des rituels et des pratiques cultures anciennes. Les objets sont le fruit d’une réflexion. La rencontre des traditions a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARTINIERE BL
Nombre de pages448
Langue du livreFrançais
AuteurPollock Naomi, Kanai Masaaki
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/10/2020
Poids2440 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,50 x 23,50 x 28,80 cm
Pour les Japonais, le concept de design ne se limite pas aux seuls aspects fonctionnels ou matériels : il plonge ses racines dans des rituels et des pratiques cultures anciennes. Les objets sont le fruit d’une réflexion. La rencontre des traditions artisanales et des innovations technologiques donne naissance à des objets à la fois utiles et d’une beauté intemporelle, qui encouragent à leur tour l’invention de nouvelles formes et de nouvelles matières. Au-delà des grandes icônes du design japonais – la bouteille de sauce soja Kikkoman, le tabouret papillon de Yanagi, le Walkman Sony – les produits et les objets nés au Japon au cours des soixante-dix dernières années ravissent l’œil et forcent l’admiration. En présentant plus de 80 designers et des centaines d’objets, il restera pour longtemps l’ouvrage le plus complet sur le sujet.