Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

René Lacoste

Benaïm Laurence, Floc'h
Date de parution 24/05/2018
EAN: 9782732485669
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Légende du tennis français. Fondateur de la marque du même nom. Formidable inventeur. Monsieur René Lacoste est avant tout un joueur élégant au fairplay reconnu, un créateur exigeant à l’origine de la révolution de nos vestiaires, un ingénieur passio... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARTINIERE BL
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurBenaïm Laurence, Floc'h
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution24/05/2018
Poids1053 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 19,60 x 26,80 cm
Légende du tennis français. Fondateur de la marque du même nom. Formidable inventeur. Monsieur René Lacoste est avant tout un joueur élégant au fairplay reconnu, un créateur exigeant à l’origine de la révolution de nos vestiaires, un ingénieur passionné.Sa vie, René Lacoste la dédie tout entière à l’action et la passe à innover et à créer. Des terrains de tennis au golf de Chantaco, entouré de sa famille ou nourri de ses rencontres, celui que l’on surnommait « The Alligator » n’a jamais failli à cette réputation. Tenace, visionnaire, soucieux de la précision et du détail, René Lacoste est encore et toujours une figure iconique, intemporelle et tellement actuelle.A l’occasion des 85 ans de la marque. Lacoste revient sur la vie de son fondateur René Lacoste (1904-1996) dans un ouvrage inédit, résolument moderne. Un texte de Laurence Benaïm, un livre largement illustré de photos d’archives, inédites pour certaines, et d’images d’aujourd’hui et dont chaque chapitre s’ouvre sur un dessin original de Floc’h.