Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Des lendemains qui hurlent N°5 - Livre dépliant 2015 - 2025

COLLECTIF
Date de parution 04/06/2025
EAN: 9782731646146
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au recto : une plongée dans la crème de la crème de la pop culture de chaque décennie ! Dans ce 5e et dernier numéro (tristesse), un casting très talentueux et féminin (joie) ! La percutante autrice Julia Richard nous régalera d’une nouvelle inédite... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHUMANOIDES ASS.
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurCOLLECTIF
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/06/2025
Poids94 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 20,40 x 30,10 cm
Au recto : une plongée dans la crème de la crème de la pop culture de chaque décennie ! Dans ce 5e et dernier numéro (tristesse), un casting très talentueux et féminin (joie) ! La percutante autrice Julia Richard nous régalera d’une nouvelle inédite incarnée par une héroïne forte. Gil Anselmi mettra son talent de créatrice au service d'un roman photo qui portera sa patte : pop, hyper féminine et bizarrement "fake". Enfin notre interview mettra à l’honneur la plus grande Drag Queen française : Nicky Doll. Au verso : un poster géant et inédit de 80 x 120 cm, illustré par Daria Schmitt, l’autrice du splendide « Bestiaire du Crépuscule », qui revisite malicieusement l’univers d’Alice au Pays des Merveilles.