Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Chimie moléculaire, sol-gel et nanomatériaux

Nguyên Trong Anh, Corriu Robert
Date de parution 24/04/2008
EAN: 9782730214131
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage se situe dans une des perspectives du développement de la chimie dans le cadre des nanosciences. Il a pour objet de présenter les avancées dans la conception et le développement de nouveaux matériaux devenus possibles grâce aux méthodes d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurECOLE POLYTECH
Nombre de pages202
Langue du livreFrançais
AuteurNguyên Trong Anh, Corriu Robert
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/04/2008
Poids368 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 17,00 x 23,80 cm
Cet ouvrage se situe dans une des perspectives du développement de la chimie dans le cadre des nanosciences. Il a pour objet de présenter les avancées dans la conception et le développement de nouveaux matériaux devenus possibles grâce aux méthodes de polymérisation minérale (sol-gel). Ces nouveaux types de matériaux sont en mesure d'ouvrir de larges possibilités de coopération entre chimistes et physiciens.Le public visé se situe au niveau des chercheurs débutants qui abordent le domaine des matériaux obtenus par sol-gel. Il est également susceptible d'intéresser des chercheurs plus avancés car il apporte un éclairage différent de celui des ouvrages existants en mettant l'accent sur l'apport de la chimie moléculaire et le contrôle cinétique auquel le sol-gel est soumis.