Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Brontë, Wuthering Heights - Un vent de sorcière

Lanone Catherine
Date de parution 09/03/2000
EAN: 9782729899615
Disponibilité Manque temporaire
Depuis sa parution en 1847 Wuthering Heights n'a cessé d'intriguer et de fasciner. Météorite sulfureuse, unique roman d'une jeune femme solitaire, Wuthering Heights fit scandale par sa violence et son lyrisme, mêlant l'amour fou à la vengeance qui s'... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurLanone Catherine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/03/2000
Poids174 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 14,50 x 19,00 cm
Depuis sa parution en 1847 Wuthering Heights n'a cessé d'intriguer et de fasciner. Météorite sulfureuse, unique roman d'une jeune femme solitaire, Wuthering Heights fit scandale par sa violence et son lyrisme, mêlant l'amour fou à la vengeance qui s'ourdit âprement sur plus de vingt ans. Aujourd'hui encore la technique narrative surprend par son audace, dépliant les strates temporelles d'un récit pris dans une compulsion de répétition. Transgressant les frontières sociales ou sexuées, Wuthering Heights crève les écrans narratifs soigneusement mis en place pour laisser filtrer l'incandescence aliénée et aliénante de la violence et du désir, créant un récit en devenir, ouvert aux lignes de fuite de la lande et du vent.