Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Connaître pour communiquer

Lange Gisela
Date de parution 05/05/1998
EAN: 9782729895778
Disponibilité Manque temporaire
La réalité d'une langue est une réalité quotidienne. La langue sert à deux palais, celui de la communication et celui du goût. C'est à la visite de ces deux palais que cet ouvrage vous convie. En écoutant le guide, vous visiterez dans un premier chap... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurLange Gisela
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/05/1998
Poids500 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 17,50 x 26,00 cm
La réalité d'une langue est une réalité quotidienne. La langue sert à deux palais, celui de la communication et celui du goût. C'est à la visite de ces deux palais que cet ouvrage vous convie. En écoutant le guide, vous visiterez dans un premier chapitre l'Allemagne, vous découvrirez les Allemands et leurs préoccupations quotidiennes ; dans une autre salle, lors d'un second chapitre, vous partagerez leurs habitudes dans la sphère de la vie privée et professionnelle. Enfin, pour clore votre visite, vous vous familiariserez dans un troisième chapitre avec le monde du travail.Cet ouvrage, conçu pour les BTS Hôtellerie et Tourisme, fait intervenir les fonctions et notions de communication essentielles (demander des informations, résoudre les problèmes d'accords, comprendre les structures de communication téléphonique et les entretiens d'embauche...). On trouvera à l'intérieur de chaque chapitre le vocabulaire technique et professionnel du tourisme et de l'hôtellerie. L'intérêt pédagogique majeur de cet ouvrage est de comprendre "les différences cachées", Das Fremde und das Eigene mit anderen Augen sehen, les disparités nationales étrangères à notre perception du social. Nous nous en rendrons compte au travers des textes et des illustrations qui parcourent ce manuel et qui suscitent les questions interculturelles, qui les provoquent même. Textes littéraires, articles de presse, illustrations, tous les modes de communication concourent à faire de cet ouvrage le miroir d'une culture quotidienne immergée dans son historicité. Au terme de sa visite, l'étudiant devrait pouvoir, à la fois mieux comprendre la société allemande et sa langue, et la société dans laquelle il vit.