Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ABC lexical de l'action commerciale (allemand)

Lieser Bruno
Date de parution 05/05/1998
EAN: 9782729895303
Disponibilité Manque temporaire
Cet ouvrage est destiné aux étudiants germanistes des 1er cycles des facultés, des IUT, de BTS, dans les sections économie, AES, LEA, forces de vente, commercialisation, action commerciale, et à toute personne amenée à agir dans un contexte professio... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurLieser Bruno
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/05/1998
Poids180 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 14,50 x 19,00 cm
Cet ouvrage est destiné aux étudiants germanistes des 1er cycles des facultés, des IUT, de BTS, dans les sections économie, AES, LEA, forces de vente, commercialisation, action commerciale, et à toute personne amenée à agir dans un contexte professionnel allemand. Il s'agit d'un glossaire allemand-français d'environ 3000 entrées, regroupées en 16 chapitres couvrant pas à pas toutes les démarches de l'action commerciale. Plus de 1000 verbes et locutions sont présentés à part, traduisant les principales tâches relevant du marketing, de la vente, de la publicité et du travail de bureau. Conçu comme un manuel d'apprentissage, le lexique est muni d'un index français-allemand permettant une recherche ponctuelle plus rapide. 26 fiches, de A à Z, détaillent les composés de verbes courants, présentent expressions et formules fréquente dans les négociations commerciales, les entretiens téléphoniques et la correspondance, ainsi que des renseignements pratiques.