Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bazán Emilia Pardo, La última ilusion de Don Juan

Cabrol Isabelle, Val Julián
Date de parution 05/05/1998
EAN: 9782729892906
Disponibilité Manque temporaire
Présentation et notes d'Isabelle Cabrol. Chacun croît connaître Don Juan : séducteur, cynique, blasé… Erreur. Il existe une femme pour laquelle il vibre encore en secret : l'angélique Estrella (Etoile), la plus jeune des cousines, celle que l'on sur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurCabrol Isabelle, Val Julián
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/05/1998
Poids95 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 14,50 x 19,00 cm
Présentation et notes d'Isabelle Cabrol. Chacun croît connaître Don Juan : séducteur, cynique, blasé… Erreur. Il existe une femme pour laquelle il vibre encore en secret : l'angélique Estrella (Etoile), la plus jeune des cousines, celle que l'on surnomme « la petite dévote ». Mais, et Don Juan l'apprendra à ses dépens, le plus innocent des deux n'est pas celui qu'on pense…La última ilusion de Don Juan est le premier des six contes de recueil. Les suivants sont autant de fables morales où le lecteur découvre, entre autres, comment s'éprendre d'une fabuleuse chevelure ou épouser une vendeuse de billets de loterie, quand on est un jeune homme de la haute société. Il y apprend aussi ce qui finit par arriver le jour où les veufs fouillent le secrétaire de leur défunte épouse et quand les veuves croient dur comme fer que les fantômes peuvent concevoir des enfants.