Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bécquer G.A., La cruz del diablo

Val Julián, Maria Rive
Date de parution 05/05/1998
EAN: 9782729892890
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Présentation et notes de Maria RiveDans la Catalogne féodale, un château abandonné se dresse sur un rocher, dominant le village. Ancienne demeure d'un seigneur maudit, tué par ses propres vassaux, il devient le repaire d'une bande de brigands. À leur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurELLIPSES
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurVal Julián, Maria Rive
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/05/1998
Poids95 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 14,50 x 19,00 cm
Présentation et notes de Maria RiveDans la Catalogne féodale, un château abandonné se dresse sur un rocher, dominant le village. Ancienne demeure d'un seigneur maudit, tué par ses propres vassaux, il devient le repaire d'une bande de brigands. À leur tête, une armure diabolique sème la violence et la terreur. Une lutte à mort s'engage entre les villageois et cet ennemi insaisissable et barbare. L'atmosphère fantastique, sur fond folklore, du conte la Croix du Diable, se retrouve dans le second, El Monte de la Ànimas ; La jeune Béatrice y met au défi son cousin Alonso de braver, au péril de sa vie, l'interdit frappant le Mont des Esprits. On le dit en effet hanté par les spectres en cette nuit de Toussaint. Et tout cela pour un ruban bleu…